L'odeur des chaussettes elimine des maladies !!!!!!

Large 

L'odeur puante des chaussettes sales peuvent être la solution à l'une des maladies les plus meurtrières et dangereuses, c'est le "paludisme".

L'équipe conduit par le médecin Fridroos Ivakara Okumu de l'institut de la santé en Tanzanie a découvert que l'odeur puante des pieds est le meilleur moyen pour attirer les insectes qui mordent, pour piéger un tueur.
Avec le soutien de la Fondation Bill et Melinda Gates, les chercheurs ont dévelopés des prototypes de pièges parfumés qui attirent et tuent les moustiques. 
Ces modèles la forme d'un plateau contiennent des chaussettes sales ou des matières synthétiques, produisent une odeur désagréable similaire à la transpiration des pieds.
Quand les moustiques entrent dans le piège, ils pensent qu'ils sentent un humain, essaie de mordre, et au lieu de sucer le sang, les moustiques seront éliminés par des insecticides ou un agent biologique, selon l'Agence France-Presse.
L'avantage de ces pièges pour lui est qu'il sera utilisé en dehors des lieux de résidence et sera un moyen complémentaire pour lutter contre les moustiques qui transmettent le paludisme à cause de mordre.
P.S : La malaria tue 800 000 Personnes chaque an dans des différentes partis du monde.


FIN...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Un Peu De Tout